Dyneff Espace Client
Menu

Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer Télécharger en document pdf

Gestion - Administration

Offre(s) d'emploi actuellement disponible(s) :

1 Employé administratif station-service A61 h/f (dep 11)

Tel(le) un(e) métronome des chiffres, vous souhaitez enrichir votre parcours axé sur la comptabilité et la gestion. Vous serez accompagné(e) par le Responsable de site et aurez pour missions au sein de notre station-service autoroutière de le soutenir dans la gestion administrative :

  • saisie des Bon de livraison et factures fournisseurs (TVA)
  • saisie et confirmation des commandes marchandises préparées par le responsable ou l'adjoint,
  • traitement journalier des caisses carburant, comptage et préparation des remises en banque
  • saisie des demandes d’intervention technique sur logiciel GMAO auprès de notre Service Maintenance,
  • suivi des « départs sans payer» et du CA
  • relevé des caisses machines à café et comptage
  • Aide aux réceptions marchandises: pointage quantité et DLC
  • Inventaires tournants.

CDD 3 mois avec prise de poste au plus tôt ; salaire équivalent SMIC sur base 35h hebdo ; poste 7h30 par jour, du lundi au vendredi (amplitude 8h00 à 16h00) ; avantages sociaux suivant ancienneté (titres restaurant, mutuelle, PEE, …). Poste basé à Arzens (11).

STAGE CREDIT CLIENT

L’ambition de Dyneff : devenir un acteur majeur de la distribution d’Energie en France et en Europe.

Pour atteindre cet objectif, nous accompagnons les étudiants dans l’acquisition de savoirs en les accueillant en stage ! L’entreprise est en pleine croissance, rejoignez-nous pour relever le défi ! Vous ferez partie de notre plus grande force pour réussir : 400 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour proposer la meilleure offre pour satisfaire nos clients.

L'énergie est notre avenir économisons-la.