règlement du tirage au sort - black friday

le groupe dyneff

1. société organisatrice

La société DYNEFF, société par actions simplifiée au capital de 20.000.000 Euros, immatriculée au RCS de Montpellier sous le numéro 305 800 997, dont le siège social se trouve Parc du Millénaire, bâtiment 5 - 1300 Avenue Albert Einstein - 34000 MONTPELLIER, organise du 23 au 27 novembre 2023 une opération promotionnelle ouvrant le droit à une participation à un tirage au sort qui se déroulera le 11 décembre 2023. Pour plus de précisions, veuillez contacter le service communication Dyneff au 04.67.12.68.51 ou par e-mail : service.communication@dyneff.fr.

2. participation

Ce tirage au sort avec obligation d'achat est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine (Corse exclue) et résident dans les zones desservies par les agences commerciales Dyneff à l'exclusion des membres du personnel de la Société DYNEFF et d'une façon générale, des sociétés participant à la mise en oeuvre de ce jeu.

3. modalités de participation

Pour jouer, les participants doivent effectuer une commande de fioul standard ou supérieur de minimum 500 litres sur le site www.dyneff.fr entre le 23 novembre 2023 à 00h01 et le 27 novembre 2023 à 23h59 (ci-après l’« Opération promotionnelle »). Chaque commande permet d’être inscrit automatiquement au tirage au sort.

4. limite à la participation

La participation est limitée à une fois par client (même nom, même adresse).
Aucune participation par courrier ou e-mail ne sera prise en compte.
Aucune participation ne sera comptabilisée en dehors des dates de l’Opération promotionnelle.

5. désignation des gagnants

A l’issue de l’Opération promotionnelle, les coordonnées saisies pour chaque commande feront l’objet d’une saisie sur fichier Excel à partir duquel sera effectué un tirage au sort électronique par un salarié de la société organisatrice pour désigner les gagnants.
Le premier tiré au sort remportera une Smartbox «week-end insolite et savoureux» d’une valeur de 99.90€ TTC - le second remportera une Smartbox «week-end charme et saveurs» d’une valeur de 99.90€ TTC - le troisième remportera une Smartbox «Massages et détente en duo» d’une valeur de 89.90€ TTC.

6. lots

Est mis en jeu trois (3) lots :

- une (1) Smartbox «week-end insolite et savoureux» d’une valeur de 99.90€ TTC
- une (1) Smartbox «week-end charme et saveurs» d’une valeur de 99.90€ TTC
- une (1) Smartbox «Massages et détente en duo» d’une valeur de 89.90€ TTC.

Les gagnants devront se situer sur les zones géographiques de livraison des agences commerciales DYNEFF.
Le lot offert au gagnant ne peut donner lieu de la part du gagnant à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.
Enfin, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot en tout ou partie par un autre lot de valeur équivalente en cas de difficulté, notamment d’approvisionnement, pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment rupture même momentanée de prestation.

7. remise du lot

Les gagnants seront avertis personnellement par téléphone dans les sept jours ouvrés suivants le tirage au sort. Le lot sera envoyé directement aux gagnants aux adresses postales indiquées lors des commandes.
Les lots seront livrés par la société organisatrice ou par le prestataire en charge du transport aux adresses indiquées lors des commandes.
Le transfert des risques des lots livrés sont réalisés à compter de l’entrée de la Société DYNEFF ou de son prestataire, en charge du transport, sur les sites désignés par les gagnants.
Tout lot qui n’aurait pas pu être livré par la société organisatrice ou par le prestataire en charge du transport, pour des raisons imputables au gagnant (notamment livraison refusée, n'habite plus à l'adresse indiquée, absence du gagnant ou de son représentant sur le site de livraison, livraison entraîne un risque pour les biens et/ou personnels de la Société DYNEFF, du prestataire en charge du transport ou du gagnant etc.) sera considéré comme abandonné par le gagnant.
Aucune réclamation sur le lot ne pourra être faite auprès de la société organisatrice. En cas de réclamation, le gagnant devra les effectuer auprès de la société Smartbox, prestataire des lots attribués.
Enfin, si un gagnant ne souhaite pas bénéficier de son lot, il pourra le céder à une personne de son choix.

8. contestation du jeu

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre simple adressée à l'organisateur du jeu dont les coordonnées figurent à l'article 1er. Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du joueur et le motif exact de la contestation.
Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.
Toute contestation ou réclamation à ce jeu ne sera prise en compte que si elle est adressée au plus tard trois semaines après le tirage au sort, le cachet de la poste faisant foi.

9. exploitation de l'image du gagnant

Le gagnant autorise la Société DYNEFF à diffuser son nom, prénom, commune de résidence et photographie à des fins publicitaires, promotionnelles ou purement informatiques sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à un autre bénéfice que
le lot gagné. Ce droit couvre l'Internet, l'impression et tout autre moyen de communication.

10. protection des données à caractère personnel

Les participants autorisent le traitement de leurs données personnelles par la Société DYNEFF dans le cadre du jeu. La Société DYNEFF pourra également utiliser les données à caractère personnel des participants à des fins de prospection commerciale.

La société DYNEFF, en tant que responsable de traitement, met en oeuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalités :

• La gestion de l’inscription au tirage au sort;
• La détermination du gagnant par tirage au sort ;
• L’information du gagnant pour lui annoncer son lot ;
• La gestion de l’attribution du lot ;
• La gestion de l’acheminement du lot ;
• L’information du gagnant sur les modalités de récupération et d’utilisation du lot;
• La gestion des contestations ou réclamation ;
• La gestion des demandes de droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données personnelles des personnes concernées ;
• Le contrôle des fraudes et la gestion des éliminations le cas échéant.

Ces données sont destinées à la société DYNEFF, responsable de traitement.
Les données sont conservées jusqu’à l’attribution du lot augmentée des durées de conservation obligatoires en matière de comptabilité et de la durée légale de prescription. Les données peuvent également être traitées à des fins de marketing et ce pendant une durée de 3 ans après la fin du tirage au sort sauf opposition du participant.
Toute personne concernée par le traitement dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement des données ; ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime et d’un droit d’opposition à la prospection commerciale.
La Société DYNEFF s’engage à ne pas vendre, louer ou céder les données à caractère personnel des participants à des tiers sans leur consentement, sauf, notamment, dans les cas suivants : en application d’une décision judiciaire, administrative, pour se conformer à une législation applicable, pour protéger les droits et les biens de la Société DYNEFF.
Tout participant a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale Informatique et libertés (CNIL).

11. modalités de modification du jeu

La société organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le jeu sans préavis, notamment en cas de force majeure.
En cas de modification, prolongation, suspension ou annulation du jeu, sa responsabilité ne pourra alors en aucun cas être engagée et aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.
Des additions en cas de force majeure, des modifications de ce règlement peuvent éventuellement être publiées. Elles seront considérées comme des annexes au présent règlement.
La date et l'heure du tirage au sort pourront notamment être décalées.

12. limite de responsabilité

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tous faits qui ne lui seraient pas imputables, notamment un éventuel retard dans la livraison du lot, ou en cas de force majeure susceptible de perturber, modifier ou annuler le jeu.
Le gagnant est responsable vis-à-vis de la Société DYNEFF et/ou des tiers de tout dommage causé de son propre fait au lot, aux biens et au personnel de la Société DYNEFF et/ou des tiers.
Aucune responsabilité de la société organisatrice ne pourra être recherchée suite à des dommages, incidents ou tout autres préjudices subis par le gagnant durant la consommation du lot. La société Smartbox restant l'unique responsable.

13. acceptation du règlement du jeu

Ce règlement est soumis à la loi française et à la compétence des tribunaux de Montpellier.

14. consultation du règlement de jeu - remboursement des frais d'affranchissement

Le présent règlement est consultable au siège de la société organisatrice en original, ou sur demande au service communication par e-mail à l’adresse : service.communication@dyneff.fr.
Le règlement peut également être obtenu gratuitement auprès de la Société DYNEFF - Stratégie Concept 1300 Avenue Albert Einstein – Bâtiment N°5 - CS 76033 - 34060 MONTPELLIER cedex.
Les frais d'affranchissement engagés pour l'envoi de la demande de règlement seront remboursés, par virement bancaire, au tarif lent poids jusqu’à 20 grammes en vigueur (1,16 Euros, lettre verte) sur simple demande écrite sur papier libre envoyé à l'adresse du jeu avant le 30 novembre 2023.
Pour obtenir ces remboursements, le participant devra adresser à l'adresse indiquée ci-dessus :
- ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville),
- joindre un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d'Identité Postal).
Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies.
Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être effectuée par téléphone.
Les demandes de remboursement de timbre seront honorées dans un délai de 4 semaines à partir de la réception de la demande écrite.
Le remboursement des frais d'affranchissement engagés pour l'envoi de la demande de règlement est limité à un seul par foyer (même nom, même adresse).