notre engagement rse

LE GROUPE DYNEFF

rse - responsabilité sociétale des entreprises

La RSE est l'intégration des valeurs Environnementales, Sociales et de Gouvernance aux préoccupations de l'entreprise (généralement reprises sous l'acronyme ESG).
Elle vise à prendre en compte les différents enjeux liés à ces trois piliers, à les mesurer et à engager l'entreprise vers un chemin vertueux d'amélioration continue de ces indicateurs. Leur analyse permet de mesurer la responsabilité de l'entreprise, de ses dirigeants et collaborateurs vis-à-vis de l'environnement, de ses salariés et de ses parties prenantes (clients, fournisseurs, partenaires...). 


En tant qu'entreprise de taille intermédiaire, impliquée sur l'ensemble du territoire français et espagnol, Dyneff s'est engagé à relever de nombreux défis pour répondre aux enjeux de la RSE.

"Notre objectif est bien de continuer à faire du Groupe Dyneff une entité socialement et environnementalement responsable et respectable en préservant nos intérêts économiques. Nous ne mènerons pas d'actions parce qu'elles sont à la mode mais parce que collectivement nous croyons au projet que nous portons et sommes fidèles à nos valeurs !"
Communication au Groupe du Directeur Général, Emmanuel Riu, le 12 janvier 2022.

La feuille de route

La politique RSE de Dyneff se construit autour de 18 indicateurs de performance, rassemblés en 10 enjeux sous 3 principaux piliers !

picto social fond blanc picto environnement fond blanc picto gouvernance fond blanc

Engagés
Socialement

Engagés pour réduire notre
impact sur l'environnement

Engagés
Collectivement

 


Découvrez le rapport d'engagement RSE de Dyneff en cliquant ci-dessous :


Le rapport RSE Dyneff