Menu part
MENU
PARTICULIER
PROFESSIONNEL
Vous souhaitez changer de fournisseur d'énergie pour votre logement ou vous emménagez à une nouvelle adresse ? Avec Dyneff, souscrivez en ligne ou par téléphone, selon vos préférences.


Vous pouvez nous joindre au 04 67 12 68 30 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Ou vous pouvez être rappelés en fonction de vos disponibilités.


Vous pouvez souscrire en ligne 24h/24 grâce à notre formulaire dédié sur notre site.
En cas de besoin, suivez les différentes étapes de la souscription en ligne.
Pour estimer votre consommation et souscrire en ligne, rendez-vous sur www.dyneff-gaz.fr, rubrique "Estimer et souscrire".
Pour découvrir les différentes étapes de la souscription en ligne, suivez notre "pas-à-pas".


Le Point de Comptage et d'Estimation (PCE pour le gaz) et le Point De Livraison (PDL pour l'électricité) sont des numéros d'identification uniques qui permettent d'identifier de manière certaine le lieu de votre consommation et votre compteur de gaz et / ou d'électricité. Ils sont indispensables pour obtenir des tarifs personnalisés et souscrire à une offre Dyneff Gaz & Électricité.
Le PCE et le PDL sont des numéros de 14 chiffres. Le PCE est présent sur votre facture de gaz et le PDL sur votre facture d'électricité, quel que soit votre fournisseur d'énergie, cette donnée se trouve généralement en haut à droite de votre facture ou sur la partie gauche. En cas d'emménagement, vous pouvez récupérer l'information auprès du précédent locataire.






En optant pour Dyneff Gaz et Électricité, vous pouvez réduire considérablement vos factures d'énergie. Nous avons conçu une gamme d'offres variées et compétitives pour répondre à vos besoins spécifiques. N'attendez plus pour découvrir nos solutions sur mesure et commencer à faire des économies dès aujourd'hui.