Dyneff C1 5W30
Lubrifiant synthétique, de très haute performance, à bas taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre (Low SAPS). Il répond spécialement aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (Low SAPS).
- Économie de carburant supérieure à 3%.
Indice de viscosité : >150
Niveau de performance et d'homologation : C1/C2
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Dyneff C2 5W30
Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate. Il répond spécialement aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Recommandé par Renault et PSA.
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (mid-SAPS).
- Économie de carburant de 2,8%.
Indice de viscosité : >160
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : A1/B1 - A5/B5 - C2 API : SN/CF
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Dyneff C3 5W30
Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate. Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement pour voitures particulières et véhicules commerciaux légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : Circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Recommandé par GM, Daimler-Chrysler et BMW.
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (mid-SAPS).
Indice de viscosité : >160
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C3/C2 (sauf fuel economy) API : SN/CF
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Dyneff C4 5W30
Lubrifiant synthétique, de très haute performance, à bas taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre (Low SAPS). Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 4 et EURO 5.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Adapté aux dernières générations de moteurs Diesel Renault où un lubrifiant low SAPS est préconisé.
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts, propreté moteur).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Consommation d'huile réduite grâce à la faible volatilité des huiles de synthèse.
- Low SAPS, assurant donc une longévité des sytèmes de post-traitement, en particulier, le filtre à particules.
- Permet une réduction notable des émissions polluantes.
Indice de viscosité : >160
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C4
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Dyneff C3 5W40
Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate. Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement pour voitures particulières et véhicules commerciaux légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Recommandé par Renault, Daimler-Chrysler et BMW.
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (mid SAPS).
Indice de viscosité : >155
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C3-16 (Sauf pour le fuel economy). API : SN
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Dyneff 504507 5W30
Lubrifiant 100% synthétique, de dernière génération. Il est destiné principalement à répondre aux exigences des véhicules de tourisme, Essence et Diesel, du groupe Volkswagen (Volkswagen, Skoda, Audi, Seat).
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation, même difficiles : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité, réduit les dépôts.
- Très grande protection et propreté du moteur.
- Excellente résistance à l'oxydation, espacement de vidange augmenté.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (Low SAPS).
- Optimise l'efficacité et augmente la durée de vie des DPF (filtres à particules) et des TWC (catalyseurs 3 voies).
- Permet la réduction des émissions polluantes et allonge la durée de vie des pots catalytiques.
Indice de viscosité : >155
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C3 et C2 (sauf pour le fuel economy). API : SN
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Dyneff XC FE 0W30
Lubrifiant synthétique, de très haute performance, Low SAPS. Il satisfait aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Recommandé pour les moteurs des véhicules Peugeot demandant la spécification B71 2312.
Propriétés :
- Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Fuel economy.
- Limites chimiques (Low SAPS).
Indice de viscosité : >160
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C2
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Dyneff FDX 0W30
Lubrifiant synthétique, de très haute performance, Mid SAPS. Il satisfait aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission. Le traitement spécifique de ce lubrifiant lui permet de revendiquer le label " Fuel economy " procurant une économie de carburant supérieure à 3%.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
- Satisfait aux exigences des dernières spécifications de la norme Ford WSS-M2C950-A.
Propriétés :
- Très haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Limites chimiques (Mid SAPS).
Indice de viscosité : >150
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : C2
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Dyneff auto 5W40
Lubrifiant de synthèse, pour les véhicules de tourisme (sportif, grand tourisme, 4x4) Essence et Diesel. Il satisfait aux exigences des principaux constructeurs.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Convient aussi bien pour les moteurs "atmosphériques", que pour les moteurs suralimentés (Compresseur, turbo), catalysés, Multisoupapes, Injection Essence, Diesel à haute pression d'injection (rampe commune).
Propriétés :
- Très haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
- Très grande protection contre l'usure.
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande protection contre la rouille et la corrosion.
- Très stable thermiquement.
- Résistance au cisaillement supérieure.
- Excellent pouvoir lubrifiant dans toutes les conditions d'utilisation : trajet sur autoroute à régime soutenu, conduite sportive, court trajet, circulation urbaine.
- Permet une réduction importante de l'usure au démarrage, ainsi qu'un meilleur refroidissement du moteur, lors des fonctionnements au "ralenti" durant de longues périodes.
Indice de viscosité : >150
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : A3/B4 API : SN/CF
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Dyneff auto 10W40
Huile moteur semi-synthétique, de technologie salicylate pour les véhicules de tourisme et utilitaires légers, Essence et Diesel (moteur atmosphérique et suralimenté), catalysés, multisoupapes, Turbo, à haute pression d'injection (rampe commune). Il satisfait aux exigences des principaux constructeurs.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Convient pour toutes les conditions d'utilisation : parcours sur autoroute à régime soutenu, trajet de courte durée, circulation urbaine.
Propriétés :
- Protège efficacement contre l'usure et la corrosion, supporte les températures de fonctionnement élevées, et assure une parfaite propreté moteur.
- La technologie des "Salicylates", utilisée dans cette formulation, permet de réduire le couple usure/friction et optimise l'ensemble des propriétés lubrifiantes (détergence, dispersivité, résistance à l'oxydation et à l'usure).
- Excellente résistance à l'oxydation.
- Grande détergence et dispersivité.
- Thermiquement stable.
- Très bonne protection contre l'usure.
- Protège contre la rouille et la corrosion.
- Résistance au cisaillement supérieure.
Indice de viscosité : >145
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : A3/B4 - A3/B3 API : SN/CF
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Dyneff auto 15W40
Huile multigrade pour flotte mixte, tous moteurs Essence et Diesel, atmosphériques et suralimentés, des véhicules de tourisme, utilitaires légers et poids lourds (également tracteurs agricoles et engins de T.P) fonctionnant dans les conditions les plus sévères, charges et températures élevées.
Fiche technique
Fiche de sécurité
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Utilisation :
- Recommandée pour les "gazole" à faible teneur en soufre, ainsi que pour les espacements de la fréquence des vidanges (fonction longue durée).
Propriétés :
- Très grande détergence et dispersivité (grande propreté des pistons).
- Evite l'agglomération des suies.
- Résistance à l'oxydation élevée.
- Pouvoir anti-corrosion renforcé.
- Excellentes propriétés anti-usure.
- Très bonne stabilité thermique.
- Évite le phénomène de polissage des chemises (bore-polishing).
Indice de viscosité : >135
Niveau de performance et d'homologation : ACEA : E3-96 Issue 4 / A3/B3-04 API : CG-4/ SJ
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