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LE GROUPE DYNEFF
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Réduisez vos émissions polluantes et profitez de notre gamme de lubrifiants haute technologie, adaptée à votre véhicule. Nos produits répondent aux exigences des constructeurs et aux dernières normes ACEA.

les huiles moteurs

Produits  

Dyneff C1 5W30

Lubrifiant synthétique, de très haute performance, à bas taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre (Low SAPS). Il répond spécialement aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission.

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 Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (Low SAPS).
  • Économie de carburant supérieure à 3%.

Indice de viscosité : >150

Niveau de performance et d'homologation : C1/C2

Dyneff C2 5W30

Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate. Il répond spécialement aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Recommandé par Renault et PSA.

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (mid-SAPS).
  • Économie de carburant de 2,8%.

Indice de viscosité : >160

Niveau de performance et d'homologation :
ACEA : A1/B1 - A5/B5 - C2
API : SN/CF

Dyneff C3 5W30

Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate. Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement pour voitures particulières et véhicules commerciaux légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : Circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Recommandé par GM, Daimler-Chrysler et BMW.

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (mid-SAPS).

Indice de viscosité : >160

Niveau de performance et d'homologation :
ACEA : C3/C2 (sauf fuel economy)
API : SN/CF

Dyneff C4 5W30

Lubrifiant synthétique, de très haute performance, à bas taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre (Low SAPS). Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 4 et EURO 5.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Adapté aux dernières générations de moteurs Diesel Renault où un lubrifiant low SAPS est préconisé.

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts, propreté moteur).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Consommation d'huile réduite grâce à la faible volatilité des huiles de synthèse.
  • Low SAPS, assurant donc une longévité des sytèmes de post-traitement, en particulier, le filtre à particules.
  • Permet une réduction notable des émissions polluantes.

Indice de viscosité : >160

Niveau de performance et d'homologation :
ACEA :
C4

 

Dyneff C3 5W40

Lubrifiant synthétique, de technologie salicylate.
Il répond aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission selon la norme EURO 6.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement pour voitures particulières et véhicules commerciaux légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Recommandé par Renault, Daimler-Chrysler et BMW.

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (mid SAPS).

Indice de viscosité : >155

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : C3-16 (Sauf pour le fuel economy).
API : SN


 

Dyneff 504507 5W30

Lubrifiant 100% synthétique, de dernière génération. Il est destiné principalement à répondre aux exigences des véhicules de tourisme, Essence et Diesel, du groupe Volkswagen (Volkswagen, Skoda, Audi, Seat).

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation, même difficiles : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité, réduit les dépôts.
  • Très grande protection et propreté du moteur.
  • Excellente résistance à l'oxydation, espacement de vidange augmenté.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (Low SAPS).
  • Optimise l'efficacité et augmente la durée de vie des DPF (filtres à particules) et des TWC (catalyseurs 3 voies).
  • Permet la réduction des émissions polluantes et allonge la durée de vie des pots catalytiques.

Indice de viscosité : >155

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : C3 et C2 (sauf pour le fuel economy).
API : SN

Dyneff XC FE 0W30

Lubrifiant synthétique, de très haute performance, Low SAPS. Il satisfait aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Recommandé pour les moteurs des véhicules Peugeot demandant la spécification B71 2312.

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Fuel economy.
  • Limites chimiques (Low SAPS).

Indice de viscosité : >160

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : C2

Dyneff FDX 0W30

Lubrifiant synthétique, de très haute performance, Mid SAPS. Il satisfait aux exigences des constructeurs pour les moteurs à faible taux d'émission. Le traitement spécifique de ce lubrifiant lui permet de revendiquer le label " Fuel economy " procurant une économie de carburant supérieure à 3%.

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Utilisation :

  • Compatible avec les équipements de post-traitement des véhicules de tourisme et utilitaires légers.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute...
  • Satisfait aux exigences des dernières spécifications de la norme Ford WSS-M2C950-A.

Propriétés :

  • Très haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Limites chimiques (Mid SAPS).

Indice de viscosité : >150

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : C2

Dyneff auto 5W40

Lubrifiant de synthèse, pour les véhicules de tourisme (sportif, grand tourisme, 4x4) Essence et Diesel. Il satisfait aux exigences des principaux constructeurs.

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Utilisation :

  • Convient aussi bien pour les moteurs "atmosphériques", que pour les moteurs suralimentés (Compresseur, turbo), catalysés, Multisoupapes, Injection Essence, Diesel à haute pression d'injection (rampe commune).

Propriétés :

  • Très haute détergence et dispersivité (parfait contrôle des dépôts).
  • Très grande protection contre l'usure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très stable thermiquement.
  • Résistance au cisaillement supérieure.
  • Excellent pouvoir lubrifiant dans toutes les conditions d'utilisation : trajet sur autoroute à régime soutenu, conduite sportive, court trajet, circulation urbaine.
  • Permet une réduction importante de l'usure au démarrage, ainsi qu'un meilleur refroidissement du moteur, lors des fonctionnements au "ralenti" durant de longues périodes.

Indice de viscosité : >150

Niveau de performance et d'homologation :
ACEA : A3/B4
API : SN/CF

Dyneff auto 10W40

Huile moteur semi-synthétique, de technologie salicylate pour les véhicules de tourisme et utilitaires légers, Essence et Diesel (moteur atmosphérique et suralimenté), catalysés, multisoupapes, Turbo, à haute pression d'injection (rampe commune). Il satisfait aux exigences des principaux constructeurs.

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Utilisation :

  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation : parcours sur autoroute à régime soutenu, trajet de courte durée, circulation urbaine.

Propriétés :

  • Protège efficacement contre l'usure et la corrosion, supporte les températures de fonctionnement élevées, et assure une parfaite propreté moteur.
  • La technologie des "Salicylates", utilisée dans cette formulation, permet de réduire le couple usure/friction et optimise l'ensemble des propriétés lubrifiantes (détergence, dispersivité, résistance à l'oxydation et à l'usure).
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Grande détergence et dispersivité.
  •  Thermiquement stable.
  • Très bonne protection contre l'usure.
  • Protège contre la rouille et la corrosion.
  • Résistance au cisaillement supérieure.

Indice de viscosité : >145

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : A3/B4 - A3/B3
API : SN/CF

Dyneff auto 15W40

Huile multigrade pour flotte mixte, tous moteurs Essence et Diesel, atmosphériques et suralimentés, des véhicules de tourisme, utilitaires légers et poids lourds (également tracteurs agricoles et engins de T.P) fonctionnant dans les conditions les plus sévères, charges et températures élevées.

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Utilisation :

  • Recommandée pour les "gazole" à faible teneur en soufre, ainsi que pour les espacements de la fréquence des vidanges (fonction longue durée).

Propriétés :

  • Très grande détergence et dispersivité (grande propreté des pistons).
  • Evite l'agglomération des suies.
  • Résistance à l'oxydation élevée.
  • Pouvoir anti-corrosion renforcé.
  •  Excellentes propriétés anti-usure.
  • Très bonne stabilité thermique.
  • Évite le phénomène de polissage des chemises (bore-polishing).

Indice de viscosité : >135

Niveau de performance et d'homologation :

ACEA : E3-96 Issue 4 / A3/B3-04
API : CG-4/ SJ


 

huiles boites et pont

Produits  

Dyneff synchro 75W80

Huile synthétique (Long oil drain interval) pour la lubrification des transmissions mécaniques des véhicules de tourisme et utilitaires (légers et lourds).

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Utilisation :

  • Pour les boîtes de vitesses fonctionnant dans des conditions très sévères de charges et de vitesses, sous températures élevées.
  • Espacement de vidange à 300 000 Km. Qualité "Extrême Pression".

Propriétés :

  • Très anti-usure et extrême pression renforcée.
  • Excellente stabilité thermique.
  • Grande résistance à l'oxydation et à la corrosion.
  • Très bonne fluidité à basse température.
  •  Peu sensible au cisaillement.
  • Anti-mousse.
  • Neutre à l'égard des joints et des composants plastiques.

Indice de viscosité : 150

Niveau de performance et d'homologation :

API : GL-4

Dyneff synt 75W90

Huile multigrade, synthétique, Fuel Economy, de très grande stabilité thermique pour les transmissions mécaniques fonctionnant dans des conditions très sévères: chocs, charges, tempértures et vitesses élevées.

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Utilisation :

  • Utilisation pour la lubrification des boites de vitesses manuelles, différentiels, boîtes de transfert, réductions finales, pour les services API GL5 et API GL4 (aucune agression des métaux non ferreux).

Propriétés :

  • Grande protection contre la corrosion et l'usure.
  • Très grande stabilité thermique.
  • Pouvoir anti-oxydant très élevé.
  • Bonnes propriétés de friction.
  • Très bas point d'écoulement.
  • Espacement de vidange important (Jusqu'à 500 000 Km).

Indice de viscosité : 155

Niveau de performance et d'homologation :

API : GL4 et GL5 ; MT-1
SAE: J23360 (MIL-PRF-2105E)

Dyneff BVR 75W80

Huile "Extrême pression" conférant une excellente stabilité thermique et anti-corrosive.

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Utilisation :

  • Destinée aux boîtes de vitesses mécaniques (Peugeot/ Citroen) et toutes boîtes de vitesses exigeant un lubrifiant qui possède une très grande fluidité à basse température.

Propriétés :

  • Très anti-usure, grande résistance du film lubrifiant.
  • Pouvoir "E.P" Extrême pression renforcé.
  • Excellente stabilité thermique.
  • Propriétés anti-oxydantes et anti-corrosives.
  • Anti-mousse.

Indice de viscosité : 160

Niveau de performance et d'homologation :

API : GL4 et GL5 (MIL-L-2105D)

Dyneff BVR 80W90

Huile multigrade "Extrême Pression", sulfophosphorée, de haute performance générale.

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Utilisation :

  • Destinée aux boîtes de vitesses et ponts hypoîdes, fonctionnant dans des conditions de service très sévères (charges et températures élevées).

Propriétés :

  • Propriétés anti-usure et "Extrême Pression" renforcées..
  • Grande résistance à l'oxydation.
  • Très bonne stabilité thermique.
  • Excellente résistance aux chocs.
  • Anti-mousse.

Indice de viscosité : 95

Niveau de performance et d'homologation :

API : GL4 et GL5 ; MT-1

Dyneff BVR GL4 80W90

Huile "Extrême Pression", sulfophosphorée, pour les transmissions mécaniques.

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Utilisation :

  • Destinée aux boîtes de vitesses et ponts hypoîdes, fonctionnant dans des conditions normales de charges et de vitesses.

Propriétés :

  • Grande résistance du film lubrifiant.
  • Pouvoir anti-usure et extrême pression.
  • Bonne stabilité thermique.
  • Propriétés anti-oxydantes et anti-corrosives.
  • Anti-mousse.

Indice de viscosité : 95

Niveau de performance et d'homologation :

API : GL4

 

 

huiles de direction assistée

 

Produits  

Dyneff ATF D3

Fluide A.T.F. de type G.M. DEXRON III, destiné à la lubrification des transmissions automatiques (boîte de vitesses, convertisseur de couple).

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Utilisation :

  • Convient également pour les circuits de direction assistée (couleur rouge).

Propriétés :

  • Stabilité thermique très supérieure.
  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Très grande fluidité à basse température.
  • Indice de viscosité très élevé.
  • Propriétés anti-usure et anti-corrosion.
  • Neutre à l'égard des joints.

Indice de viscosité : 180

Dyneff ATF D6

Fluide A.T.F. entièrement synthétique, répondant aux spécifications DEXRON VI, destiné à la lubrification des transmissions automatiques actuelles.

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Utilisation :

  • Convient aussi pour les boîtes de vitesses automatiques ancienne génération, convertisseurs de couple, directions assistées et systèmes hydrauliques ou mécaniques, lorsque les normes DEXRON III H ou DEXRON II D sont demandées.
  • Adapté pour les boîtes de vitesses automatiques, boîtes de transfert et directions assistées des constructeurs : Américains (GM, Ford, Chrysler...), Asiatiques (Honda, Hyundai, Nissan, Toyota...) et Européens (MB, Opel...).
  • Fluide entièrement compatible avec les fluides DEXRON III (H), III (G), et II (E).

Non recommandé pour :

  • Allison TES-295 et TES-389, les CVTs, Mercon V et LV.
  • Les doubles Clutchs (double embrayages) et les CVTs (Transmission à Variation Continue).

Propriétés :

  • Stabilité exceptionnelle à la chaleur et à l'oxydation.
  • Propriétés anti-usure, anti-corrosion et anti-mousse.
  • Comportement fiable à haute comme à basse température grâce à son indice de viscosité élevé.
  • Point de figeage très bas.
  • Meilleure protection des transmissions et donc augmentation de leur durée de vie.
  • Economie de carburant.

Indice de viscosité : 150

Dyneff ATF 295

Fluide A.T.F. synthétique, destiné à la lubrification des transmissions automatiques ( boîte de vitesses, convertisseur de couple).
Extrêmement stable même dans les conditions les plus sévères.

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Utilisation :

  • Répond aux spécifications Allison TES-295.
  • Espacement de vidange jusqu'à 240 000 Km et changement des filtres jusqu'à 120 000 Km.

Propriétés :

  • Excellente résistance à l'oxydation.
  • Très grande fluidité à basse température.
  • Stabilité thermique très supérieure.
  • Indice de viscosité très élevé.
  • Propriétés anti-usure et anti-corrosion.
  • Neutre à l'égard des joints.

Indice de viscosité : 34 cSt

Dyneff ATF CVT

Fluide de haute performance, spécialement développé pour les transmissions à variation continue (CVT/ Continuously Variable Transmission) équipées de courroies ou de chaînes en acier.

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Utilisation :

  • Répond aux exigences de nombreux constructeurs de transmissions CVT.

Propriétés :

  • Excellente résistance à l'oxydation, haute stabilité au cisaillement.
  • Propriétés anti-usure et anti-corrosion élevées.
  • Comportement fiable à haute comme à basse température grâce à son indice de viscosité élevé, assurant ainsi une bonne lubrification.
  • Très bas point d'écoulement permettant un bon fonctionnement de la boîte en toute saison même dans de très basse température.

Indice de viscosité : 7,5 cSt

Dyneff ATF DCT

Fluide A.T.F. entièrement synthétique, pour les boîtes de vitesses à double embrayage (DCT : Dual Clutch Transmission) à bain d'huile dont les boîtes DSG (Direct Shift Gearbox) du groupe Volkswagen.

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Utilisation :

  • Ce fluide est particulièrement adapté pour les DCT des marques ZF, Getrag, Borg Warner utilisés par une grande partie des constructeurs Groupe VW (DSG/S-tronic), Ford (Powershift), BMW (Drivelogic), Mitsubishi (TC-SST), PSA (DCS), Renault (EDC humide)...
  • Est applicable lorsqu'un fluide Castrol BOT 341, BOT 450, Transmax Dual; Mitsubishi Dia-queen SSTF-1; Pentosin FFL 2, FFL 3, FFL 4, FFL 52529; Shell TF DCT-F3; Porsche 999.917.080.00 est préconisé.

Ne pas utiliser pour les embrayages à sec. Permet un passage des vitesses souple et rapide à basse température et évite les phénomènes de broutage.

Ne pas utiliser pour:

  • Step-AT
  • CVT
  • Dry DCT (Double Embrayages Sec) ( type: OAM, 02M, 02Q, 02S et type: Fiat C635, Renault EDC (sec), VW DSG DQ200...)

Avant utilisation, toujours consulter le manuel d'entretien du véhicule.

 

Propriétés :

  • Excellente résistance à l'oxydation, haute stabilité au cisaillement.
  • Propriétés anti-usure et anti-corrosion élevées.
  • Comportement fiable à haute comme à basse température grâce à son indice de viscosité élevé, assurant ainsi une bonne lubrification.
  • Très bas point d'écoulement permettant un bon fonctionnement de la boîte en toute saison même à très basse température.

Indice de viscosité : 165

Dyneff ATF 33G

Fluide A.T.F. de type FORD (Type F) qui répond aux exigences particulières de la norme M2C 33F et 33G pour les transmissions automatiques (certaines boîtes mécaniques) et convertisseurs de couple.

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Utilisation :

  • Pour les transmissions Borg-Warner (Austin, Morris, Rover, Saab, Triumph, Jaguar, Volvo)

Propriétés :

  • Très bonne résistance à l'oxydation et à la corrosion.
  • Excellente stabilité thermique.
  • Pouvoir anti-usure élevé.
  • Très stable au cisaillement.
  • Haut indice de viscosité.
  • Bas point d'écoulement.
  • Neutre à l'égard des joints.

Indice de viscosité : ≥170

Dyneff 508/509 0w20

Lubrifiant 100% synthétique, dernière génération, destiné principalement à répondre aux exigences des véhicules de tourisme, essence et diesel, du groupe Volkswagen (Volkswagen, Skoda, Audi, Seat) pour les intervalles de vidanges allongés. Recommandé pour les nouveaux moteurs 2.0 TFSI 140 KW et 3.0 TDI CR.

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Utilisation :

  • Satisfait aux exigences des moteurs à faible taux d'émission. Sa faible viscosité favorise les économies de carburant.
  • Convient pour toutes les conditions d'utilisation, même difficiles : circulation urbaine, court trajet, route, autoroute... et à toutes les conduites.
  • Cette huile doit uniquement être utilisée avec les moteurs aux spécifications VW 508 00 / 509 00 car elle n'est pas rétrocompatible.

Classification :
ACEA C5 / C6
API SN+ / SP
VW 508.00 / 509.00
Porsche C20
VW TL52577
ILSAC GF - 6A

 

 

Propriétés :

  • Haute détergence et dispersivité empêchant une accumulation des dépôts.
  • Très grande protection et propreté du moteur.
  • Grande protection contre la rouille et la corrosion.
  • Très bonne stabilité thermique et excellente résistance à l'oxydation permettant une prolongation des intervalles de vidange du fait du viellissement plus lent de l'huile.
  • Excellente fluidité à basse température permettant un démarrage à froid rapide tout en apportant une bonne protection du moteur.

Indice de viscosité : ≥170

 

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