Les huiles moteur Dyneff pour le BTP sont conçues pour améliorer la performance et prolonger la durée de vie des machines de travaux publics, incluant des formulations synthétiques et multigrades adaptées aux dernières normes Euro.
Dyneff LLD 5W30
Huile moteur multigrade, 100 % de synthèse, de très haute performance. Son grade, de 5W30, permet d'obtenir un gain en termes de consommation de carburant (FE) tout en maintenant des espacements de vidange prolongés.
Spécialement élaboré pour répondre aux exigences des matériels de dernière génération des moteurs Diesel : Camions, Bus, TP, Matériels agricoles, etc.
Adapté pour les moteurs fortement suralimentés, à faible taux d'émission, selon les normes EURO IV, EURO V et EURO VI, équipés de systèmes EGR (Exhaust Gas Recirculation) et / ou de SCR (Selective Catalytic Reduction) avec ou sans filtre à particules.
Lubrifiant "Low SAPS" pour les moteurs travaillant dans des conditions très sévères de charge et de service.
Propriétés
Pouvoir détergent élevé (contrôle des dépôts, propreté moteur).
Grande protection contre l'usure, la rouille et la corrosion.
Excellente résistance à l'oxydation.
Très stable thermiquement.
Gain au niveau de la consommation de carburant.
Augmente la longévité du FAP (Filtre à Particules) grâce au "Low SAPS".
Indice de viscosité
>160
Niveau de performance et d'homologation
API : CJ-4
ACEA: E9/E7/E6
Dyneff LLD 10W40
Huile moteur synthétique 10W40, de nouvelle génération, pour les Diesels lourds EURO VI, EURO V, EURO IV. Les qualités de ce lubrifiant lui confèrent de très hautes tenues à chaud pour les moteurs travaillant dans des conditions sévères de charge et de service.
De technologie Low SAPS, il est compatible à l'ensemble des systèmes de post-traitement (EGR, SCR, DPF, FAP), et des nouveaux carburants.
Recommandé pour les entretiens longue durée EURO VI, suivant les espacements de vidange préconisés par votre constructeur.
Spécifique Diesel.
Propriétés
Détergence et dispersivité renforcées.
Haute résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosion élevé.
Évite le phénomène de polissage des cylindres.
Très bonne stabilité thermique.
Très longue durée.
Indice de viscosité
≥150
Niveau de performance et d'homologation
API : CK-4 / CJ-4 / SN
ACEA: E6 / E7/ E9
Dyneff Turbo 15W40
Huile multigrade de qualité supérieure pour tous moteurs : Essence et Diesel (atmosphériques ou turbocompressés), des véhicules de tourisme, utilitaires légers, et lourds, y compris engins agricoles et T.P, fonctionnant dans les conditions les plus sévères.
Convient pour les moteurs Essence et Diesel, atmosphériques ou suralimentés, des véhicules de tourisme, utilitaires légers et poids lourds, y compris engins T.P et agricoles, fonctionnant dans des conditions de service très sévères.
Moteurs turbocompressés, multi-soupapes, injection directe, haute pression d'injection (HDI), catalysés, fonctionnant sous températures, charges et vitesses élevées.
Recommandé pour les espacements de la fréquence des vidanges.
Propriétés
Détergence et dispersivité renforcées (Parfait contrôle des dépôts et des suies de combustion).
Haute résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-usure et anti-corrosion élevé.
Stabilité thermique supérieure.
Grande réserve d'alcalinité.
Bonne résistance au cisaillement.
Très bonne performance en "Bore Polishing" : lutte contre le polissage et le glaçage des cylindres.
Indice de viscosité
≥150
Niveau de performance et d'homologation
API (Diesel) : CI-4
API (Essence) : SL
ACEA: E7-16/A3/B3/B4-12
Dyneff Truck 15W40
Huile moteur multigrade, 100 % synthétique, Mid-SAPS, de très haute performance.
Spécialement adapté pour les moteurs Diesel, fortement suralimentés, des camions poids lourds à faibles émissions (Euro IV et Euro V), équipés ou non de filtre à particules.
Convient pour les moteurs EURO VI Renault/Volvo.
Adapté aux moteurs EURO VI des autres constructeurs, mais en veillant à conserver des intervalles de vidange réduits. Toujours se reporter au carnet d'entretien du véhicule.
Propriétés
Détergence et dispersivité renforcées.
Haute résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosion élevé.
Très bonne stabilité thermique.
Technologie à faible teneur en cendres.
Évite le phénomène de polissage des cylindres.
Indice de viscosité
≥145
Niveau de performance et d'homologation
API : CJ-4 / CI-4 Plus
ACEA : E7 / E9
Dyneff Truck 10W40
Huile moteur multigrade, 100 % synthétique, de très haute performance, spécialement élaborée pour répondre aux exigences des matériels de dernière génération des moteurs Diesel : Camions, Bus, TP, Matériels agricoles, Moteurs stationnaires, etc.
Adapté pour les moteurs fortement suralimentés à faible taux d'émission selon les normes EURO IV, EURO V et EURO VI, équipés de système EGR (Exhaust Gas Recirculation) et / ou de SCR (Selective Catalytic Reduction) avec ou sans filtre à particules.
Lubrifiant "Mid-SAPS" pour les moteurs travaillant dans des conditions très sévères de charge et de service.
Satisfait aux exigences des dernières spécifications de Volvo VDS-4.
Propriétés
Pouvoir détergent élevé (Contrôle des dépôts, propreté moteur).
Grande protection contre l'usure.
Excellente résistance à l'oxydation.
Grande protection contre la rouille et la corrosion.
Très stable thermiquement.
Consommation d'huile réduite grâce à la faible volatilité des huiles de synthèse.
Augmente la longévité du filtre à particules grâce à la faible teneur en cendres.
Indice de viscosité
≥155
Niveau de performance et d'homologation
API : CJ-4 / CI-4 Plus / SN
ACEA : E9-12 / E7-04 issue 2
Dyneff Truck 10W30
Huile moteur multigrade, 100 % synthétique, de très haute performance, élaborée pour répondre aux exigences des matériels de dernière génération des moteurs Diesel : Camions, Bus, TP, Matériels agricoles, Moteurs stationnaires, etc. Cette huile permet un gain en termes de consommation de carburant (Fuel economy).
Adapté pour les moteurs à faible taux d'émission, Mid-SAPS, selon la dernière norme EURO VI, avec des systèmes EGR et / ou SCR et équipés de filtre à particules.
Satisfait aux exigences des dernières spécifications ACEA E9 et API CJ-4.
Propriétés
Pouvoir détergent élevé.
Grande protection contre l'usure, la rouille et la corrosion.
Excellente résistance à l'oxydation.
Très stable thermiquement.
Consommation d'huile réduite grâce à la faible volatilité des huiles de synthèse.
Augmente la longévité du filtre à particules grâce à la faible teneur en cendres.
Indice de viscosité
≥145
Niveau de performance et d'homologation
API : CJ-4 / SN
ACEA : E9-12 / E7-04 issue 2
Dyneff HD4D
Huile monograde, pour tous les moteurs Diesel, suralimentés ou à aspiration naturelle, fonctionnant plus particulièrement dans des conditions de très basses températures.
Utilisé pour les engins de travaux publics et de chantier.
Peut convenir dans certains circuits hydrauliques lorsque le constructeur recommande une huile de type moteur.
Propriétés
Monograde.
Indice de viscosité élevé.
Niveau de détergence et de dispersivité élevés.
Très grande résistance à l'oxydation.
Important pouvoir anti-usure.
Excellentes propriétés : anti-corrosive, anti-rouille et anti-mousse.
Très bonne stabilité en service.
Indice de viscosité
≥115
Niveau de performance et d'homologation
API : CD
Nos huiles UTTO et multifonctions
Dyneff propose une gamme d'huiles UTTO et multifonctions BTP, telles que Dyneff Hydrotrans, Dyneff Trans SVT, Dyneff Multi 10W40 et Dyneff Multi 15W40, conçues pour répondre aux besoins variés des équipements de travaux publics et agricoles, incluant les moteurs, transmissions, systèmes hydrauliques et freins immergés.
Dyneff Hydrotrans
Fluide spécial pour les systèmes hydrauliques et les transmissions mécaniques des tracteurs agricoles équipés de freins à disques à bain d'huile (boîtes de vitesse, différentiels, réductions finales, système de relevage, freins immergés).
Grâce à son indice de viscosité élevé et sa grande stabilité au cisaillement, ce fluide peut être utilisé dans des conditions de températures sévères.
Très bon comportement à basse température (protection des disques de friction), et à haute température (protection contre les risques de broutage).
Propriétés
Pouvoir Extrême-Pression et anti-usure renforcé.
Bonne stabilité thermique.
Grande résistance à l'oxydation.
Protection "anti-corrosion" et "anti-rouille".
Résistance au cisaillement.
Bas point d'écoulement.
Très bonnes propriétés de friction.
Indice de viscosité
≥140
Niveau de performance et d'homologation
API : GL-4
Dyneff Multi 10W40
Huile super multifonctionnelle, semi-synthétique, de très hautes performances générales, spécialement élaborée pour simplifier les approvisionnements. Un seul produit pour résoudre les besoins en lubrifiants de tout un parc de matériel.
Convient pour la lubrification des divers organes des engins de travaux publics et des matériels agricoles, tels que : moteurs Diesel / Turbo Diesel, également moteurs Essence des véhicules légers, transmissions mécaniques (boîtes/ponts), relevage et systèmes hydrauliques, freins et embrayages immergés.
Convient aussi pour la plupart des transmissions de type CVT (boîtes de vitesses automatiques à variation continue) et Powershift.
Propriétés
Grande détergence et dispersivité.
Très bonne stabilité thermique.
Résistance à l'oxydation élevée.
Protection "anti-corrosion" et "anti-rouille".
Haute réserve d'alcalinité.
Pouvoir Extrême Pression renforcé.
Indice de viscosité
≥150
Niveau de performance et d'homologation
Moteur : API : CG-4/SF & ACEA : E3 ; E7/E4-08 ; E7/E4-07
UTTO : API : GL-4
Dyneff Multi 15W40
Huile super multifonctionnelle "Extra", pour la lubrification des matériels agricoles (moteurs, transmissions mécaniques, relevages hydrauliques, freins immergés) fonctionnant dans des conditions de service très sévères.
Convient pour les transmissions CVT (Grande protection contre l'usure des organes de transmissions Test JDQ95 John Deere).
Propriétés
Grande détergence et dispersivité.
Très bonne stabilité thermique.
Résistance à l'oxydation élevée.
Protection "anti-corrosion" et "anti-rouille".
Haute réserve d'alcalinité.
Pouvoir Extrême Pression renforcé.
Indice de viscosité
≥130
Niveau de performance et d'homologation
API : CG-4/SF
API : GL-4
ACEA : E3
Nos huiles hydrauliques
Les huiles hydrauliques BTP de Dyneff, spécifiquement formulées pour résister aux conditions extrêmes des chantiers, assurent une performance et une longévité optimales aux engins de construction.
Dyneff HV46
Huile hydraulique de très haute performance générale, avec additivation de type Zinc stabilisé.
Satisfait aux dernières exigences des machines hydrauliques modernes (débits et températures supérieurs).
Très grande filtrabilité et stabilité à l'oxydation, protection contre l'usure des pompes en conditions sèches et humides.
Utilisation pour tous circuits hydrauliques à basse ou haute pression (transmissions hydrostatiques, relevages, vérins, bennes, etc.) fonctionnant dans des conditions sévères et des températures élevées.
Répond à la définition ISO VG 46 (HV46)
Propriétés
Propriétés anti-usure renforcées.
Grande résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosif et anti-rouille.
Excellente filtrabilité.
Stabilité à l'hydrolyse.
Neutre à l'égard des joints.
Propriétés anti-mousse.
Excellentes désaération et désémulsion.
Très bonne résistance au cisaillement.
Indice de viscosité
160
Dyneff HV46 Plus
Fluide hydraulique de très grande performance générale, spécialement élaboré pour les conditions d'utilisation les plus difficiles. À très "longue durée d'utilisation", ce fluide présente un indice de viscosité très élevé (>200), avec une résistance au cisaillement exceptionnelle (perte de viscosité inférieure à 1 %).
Convient pour la plupart des systèmes hydraulique, matériel de manutention, de travaux publics, engins forestiers et agricoles, machines-outils, presses à injecter, etc.
Permet un bon fonctionnement des commandes hydrauliques, dans toutes les conditions de service, même à des températures très élevées (> 90 °C).
Pour tous les circuits fonctionnant, à très haute pression (supérieure à 350 Bars) et à des températures avec de très grandes variations.
Propriétés
Très grande stabilité thermique.
Excellente résistance à l'oxydation et à l'hydrolyse.
Très bas point d'écoulement.
Filtrabilité supérieure (HFO).
Indice de viscosité très élevé.
Remarquable résistance au cisaillement.
Anti-usure.
Anti-corrosion, anti-rouille.
Très bonne désaération.
Neutre à l'égard des joints.
Indice de viscosité
210
Dyneff HV46 CP
Huile hydraulique de très haute performance générale, à très grande résistance au cisaillement.
Utilisation pour tous circuits hydrauliques à haute pression (transmissions hydrostatiques, hydrauliques T.P, relevages, bennes, vérins, etc.) fonctionnant dans des températures très élevées et dans des conditions sévères.
Recommandée pour pelle CASE / POCLAIN.
Satisfait à la définition ISO VG 46 (HV 46).
Propriétés
Propriétés anti-usure renforcées.
Grande résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosif et anti-rouille.
Excellente filtrabilité.
Stabilité à l'hydrolyse.
Neutre à l'égard des joints.
Propriétés anti-mousse.
Excellente désaération et désémulsion.
Résistance au cisaillement supérieure.
Indice de viscosité
≥155
Dyneff HV68
Huile hydraulique de très haute performance générale, avec additivation de type Zinc stabilisé.
Utilisation pour tous circuits hydrauliques à basse ou haute pression (transmissions hydrostatiques, hydrauliques T.P, relevages, bennes, vérins, etc.) fonctionnant dans des températures élevées et dans des conditions sévères.
Répond à la définition ISO VG 68 (HV 68).
Propriétés
Propriétés anti-usure renforcées.
Très grande protection contre l'usure.
Grande résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosif et anti-rouille.
Excellente filtrabilité.
Stabilité à l'hydrolyse.
Neutre à l'égard des joints.
Très stable thermiquement.
Propriétés anti-mousse.
Excellente désaération et désémulsion.
Résistance au cisaillement supérieure.
Indice de viscosité
≥150
Dyneff HV32
Huile hydraulique de très haute performance générale, avec additivation de type Zinc stabilisé.
Utilisation pour tous circuits hydrauliques à basse ou haute pression (transmissions hydrostatiques, relevages, bennes, vérins, etc.) fonctionnant dans des températures élevées et dans des conditions sévères.
Répond à la définition ISO VG 32 (HV 32).
Propriétés
Propriétés anti-usure renforcées.
Grande résistance à l'oxydation.
Pouvoir anti-corrosif et anti-rouille.
Excellente filtrabilité.
Stabilité à l'hydrolyse.
Neutre à l'égard des joints.
Propriétés anti-mousse.
Excellente désaération et désémulsion.
Très bonne résistance au cisaillement.
Indice de viscosité
≥150
Dyneff TO4 10W
Lubrifiant de grade SAE 10W, particulièrement adapté aux circuits hydrauliques.
Lubrifiant spécifique pour les transmissions des matériels CATERPILLAR, symbole "TDTO" (Transmission Drive Train Oil).
Propriétés
Propriétés anti-usure renforcées.
Monograde.
Propriétés particulières des frictions.
Excellente stabilité thermique.
Très bonne tenue au cisaillement.
Bonne compatibilité avec les élastomères.
Résistance à l'oxydation.
Protection contre la rouille.
Indice de viscosité
≥100
Nos graisses
Les graisses BTP de Dyneff, telles que la multifonctionnelle Dyneff LI/CA et la polyvalente Dyneff BIMO avec disulfure de Molybdène, sont conçues pour offrir une lubrification optimale, une résistance aux pressions extrêmes et une protection contre l'usure pour vos équipements de construction et agricoles.
Dyneff LI/CA
Graisse multifonctionnelle, adhésive, Extrême Pression, à base de savon de Lithium/Calcium, adaptée pour tous les usages. Températures limites d'utilisation : 20 °C à 140 °C.
Cette graisse filante, adhérente, insoluble à l'eau et avec un point de goutte élevé, est spécialement recommandée pour les engins T.P et agricoles.
Convient aussi pour les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie.
Propriétés
Très adhérente.
Très bonne stabilité au travail et au stockage.
Résistance aux pressions élevées et à l'usure.
Bon pouvoir Extrême-Pression.
Insoluble à l'eau, même bouillante et à la vapeur.
Protection anti-rouille et anti-corrosion.
Classification
ISO 6743-9 : L-XBCEB2
Dyneff BIMO
Graisse multi-service, tout usage, au savon de Lithium et bisulfure de Molybdène à haut point de fusion et insoluble à l'eau. Bonne stabilité mécanique et bonnes propriétés d'adhérence, d'antirouille et d'antifriction.
Recommandée pour la lubrification de tous les organes moyennement chargés soumis à des chocs et / ou des vibrations.
Convient pour les organes chargés : Poids lourds, T.P.
Propriétés
Multi-service anti-friction d'une bonne stabilité mécanique.
Contient du bisulfure de Molybdène.
Bonne résistance à l'oxydation.
Propriétés anti-rouille et anti-corrosion.
Très bonne adhérence.
Classification
ISO 12924 : L-XBCHB2
DIN 51502 : KPF 2K-20
Dyneff Turbo 15w50
Huile moteur de très grandes performances générales, Semi-synthétique (base hydro-synthèse) qui répond aux dernières exigences. Limite les phénomènes de consommation d'huile excessive. Lubrification optimale à tous régimes.
Convient pour les moteurs 4 temps, essence ou diesel, atmosphériques ou suralimentés, des véhicules de tourismes, utilitaires légers et poids lourds (y compris engins de TP et agricoles).
Moteurs turbocompressés, multi-soupapes, injection directe, diesel à haute pression d'injection (HDI) fonctionnant dans des conditions très sévères, sous températures, charges et vitesses élevées.
Recommandée pour espacer la fréquence des vidanges.
Propriétés
Détergence et dispersivité renforcées (contrôle des dépôts et des suies de combustion).
Résistance à l'oxydation supérieure.
Très grande stabilité thermique.
Résistance au cisaillement exceptionnelle.
Très bonne performance en "Bore Poloshing".
Classification
ACEA : E7-16 / A3 / B4-16
API (Diesel) : CI-4 / SL
VOLVO VDS-3
Caterpillar ECF-2 et ECF-1A
Détroit Diesel DDC 93K215
MB p228.3 et p 229.1
Renault RLD 2
MTU Type 2
MAN 3275
Global DHD-1
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